Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 15:24

Le Maire de Massy sénateur UDI, vote régulièrement les lois au sénat les plus rétrogrades qui épargnent les riches et il repousse celles qui amélioreraient la justice sociale.

Ainsi, Il a rejeté avec les sénateurs de droite et du PS, un projet de loi communiste-FdG, pour une zone unique de transport en Ile de France, qui aurait pu faire économiser 38€/mois aux massicois.

Dans la continuité de sa politique nationale, il a voté avec sa majorité municipale dans sa propre ville une diminution de 100 000€ du budget municipal pour l’aide sociale…

Une raison supplémentaire pour que le 10 septembre, nous manifestions nombreux pour ne pas laisser les propositions du Medef faire la loi pour la réforme des retraites et pour imposer d'autres choix au gouvernement que d’augmenter la CSG, pour épargner une fois encore les revenus financiers.

Deux fêtes à ne pas manquer : la fête des associations de Massy le 7/09 et la fête de l’Humanité les 1es 13-14-15/09 à La Courneuve (concerts, débats, spectacles, culture, sport) : http://fete.humanite.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires